vendredi 11 mai 2018

Disney en Eclipse & Fer forgé !

Voici la page envoyée pour participer au concours du mois du scrap. Ce concours permettait de gagner une place au stage AZZA, de La Palmyre, en octobre. Elle n'a malheureusement pas été retenue, snif ! Pas de stage pour moi encore une fois !

En attendant, je vous la montre fermée ! N'hésitez pas à me dire ce que  vous en pensez ;)


Pour la réaliser, j'ai utilisé le matériel sorti pour Cabana ! Le gabarit Eclipse avec les tampons, dies & gabarits décor Fer Forgé. J'ai aussi utilisé des tampons textures "bois".

6 commentaires:

  1. Jacqueline Autran11 mai 2018 à 07:24

    Elle est très belle ! J'aime beaucoup.
    C'était un tirage au sort, tu auras plus de chance la prochaine fois ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai jamais de chance aux jeux, tant pis looool !
      Merci pour ton message en tout cas :)

      Supprimer
  2. moi je l'aime bien et venant d'y aller avec les petits enfants j'adore tes lanternes en bleu et dorées

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle page avec une déco tip top ! Tu nous l'ouvres ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki :)
      Malheureusement non, vous ne pourrez pas la voir ouverte car il y a une photo de mes enfants en gros plan ;)

      Supprimer