vendredi 18 mai 2018

Les pochettes de rangement AZZA pour le scrap !

Les pochettes de rangement sont arrivées depuis peu chez AZZA !

Étant animatrice depuis plusieurs années, j'ai déjà ma propre organisation dans le rangement du matériel. Du coup, je m'en sers pour le scrapbooking !


Je m'en sers pour 3 types de projet ...
  • Le 1er, en complément des albums de scrap, quand j'ai plein plein plein TROP de photos ! Ça me permet de toutes les mettre, les scrapper mais passer moins de temps qu'à faire des pages !
  • Le 2ème, en project life ! Garder des souvenirs de chaque jour de l'année & les mettre sous album, pour le feuilleter ! Pour les personnes qui ont des enfants qui veulent scrapper, ça peut être une belle alternative !
  • Utiliser une ou deux pochettes pour enfermer des souvenirs dans vos pages ! Sable, tickets de bus ou de musée, plans ... Vous trouverez votre bonheur !
Une vidéo a été tournée pour vous montrer comment je les utilise, n'hésitez pas à la visionner ;)

 



2 commentaires:

  1. Très chouette vidéo et super idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toujours pleine d'idées!!!
    Belle adaptation au scrap Azza!!!

    RépondreSupprimer