mercredi 26 décembre 2018

Amélioration du Tourniquet AZZA !

Depuis un certain temps maintenant, je n'exploitais pas le tourniquet d'AZZA à fond !

Il y a dedans mes outils principaux (ciseaux, velleda, cutter, colles, stylos, roulants collants ...) et, dans le "rectangle des Bermudes" (la plus grande partie arrière du tourniquet) tout ce dont je ne me sers pas régulièrement !
J'ai surnommé cette partie comme ça car les 3/4 du temps, ce que je mettais dedans finissait au fond, oublié, jusqu'à ce que j'en ai besoin & que je le cherche pendant de longues minutes ... si ce n'était pas des heures !!

A plusieurs reprises, j'ai tenté de le réorganiser sans grande conviction jusqu'à aujourd'hui ! En rangeant l'atelier, j'ai voulu créer une séparation, pour la rendre plus pratique. Puis, les roulants collants sont arrivés dans mon champs de vision & ça a fait tilt !! Eux aussi, ils ne sont pas pratiques à ranger dedans sans les abimer ou les faire tomber ! Eux aussi je m'en sers régulièrement, donc ils devaient rester dans ce tourniquet ! C'est donc parti pour créer un rangement séparateur !

Avec juste une page reportage 30x30, du Lilly Pot'colle & de la colle forte, en une heure, le tour est joué !


Cette adaptation me permet de créer un séparateur pour éviter de perdre des trucs dans le Rectangle des Bermudes & de ranger correctement les roulants collants ! En plus, cela me libère une case dans le tourniquet pour y ranger plus d'outils !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire