mardi 28 mai 2019

Carte "Bonne Fête"

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster de réalisations ici !
Comme je ne fais plus partie de la DT Passion Cartes Créatives, j'ai mis la carterie un peu de côté. En ce qui concerne les pages, je scrappe beaucoup les photos de mes proches ou pour des projets "secrets" pour le moment donc, là aussi, je ne peux pas vous les montrer ! Snif !

Mais me revoilà avec une carte réalisée pour ma grand-mère ! Demain, c'est sa fête et j'ai enfin eu l'occasion de refaire une carte et l'enveloppe qui va avec !


Ce tampon est un tampon exclusif AZZA, offert lors du mois du scrap aux clientes qui achetaient le plus gros coffret de feutres Chaméléons ! Une de mes élève me l'a prêté et j'ai pu m'amuser avec !

Si vous avez des questions, vous connaissez la marche à suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire