lundi 17 juin 2019

Gabarit d'Antan : Voilier

Nous voici rendu à la 3ème semaine de la petite activité "Gabarit d'Antan" animée sur la page Facebook dédiée à mon activité.

Cette semaine, voici donc une page réalisée avec le gabarit AZZA 25x25 Voilier !
J'en ai fait une page à volet, dont le dernier est collé à la page.
Je me suis un peu lâchée sur la déco & les couleurs ... mais bon, le sujet s'y prêtait ;)

Vous ne pourrez pas voir la page dans son entièreté, car il y a des photos de ma fille, mais je vous ai fait des zooms sur certaines décorations !

La page fermée




La page presque ouverte !


 Le tamponnage réalisée sur la page de devant ... directement sur la photo ! Ca m'a permis de tester l'encreur I-Zink, en double couleurs, et les Chaméléons, sur du papier photo ! J'aime bien le rendu, pas vous ?


 Et les détails de la décoration avec les Chaméléons et les dies "Arts & Créations" !



1 commentaire:

  1. Wouaw, c'est une page très colorée et pourtant très en harmonie. Un travail magnifique. Bravo

    RépondreSupprimer