mardi 18 décembre 2018

Décembre : Défi Scrap #12 !


Le 12ème défi scrap est lancé & voici la 1ère réalisation pour l'occasion : une page Pop-Up !

Pour cette page, vous m'aviez donné sur la page Facebook dédiée à mon activité, des consignes à suivre. Les voici :
  • Utiliser la Go Press
  • Une page double ou pochette
  • Pop-Up
Voici la page fermée ...

Et quelques détails !




Et la vidéo de la réalisation pour les personnes qui souhaitent voir toutes les étapes de la réalisation !

3 commentaires:

  1. Magnifique ! un grand bravo,
    Excellentes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer

  2. merci Céline pour ce partage de tuto, on se verra je pense à acca, est ce que tu pourrais me donner les mesures pour le pop up, encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, bravo pour votre page elle est sublime et ça change!!
    Est-il possible d'avoir un schéma avec les dimensions du pop-up? Je n'en ai jamais fais mais j'ai très envie de tenter le coup! La vidéo est trop rapide pour voir les mesures. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer