samedi 7 juillet 2018

Cahier de Vacances Scrap & Cadeaux !

Ca y est ! Même si les ateliers continuent en juillet, beaucoup de mes élèves sont en vacances & elles ont eu droit à un cadeau de fin d'année :)

Dans un 1er temps, je leur ai confectionné un cahier de vacances ! De quoi s'entrainer à pleins de techniques différentes en scrap & surtout à s'amuser !

En plus, je leur ai créé un marque page avec de l'encre I-Zink & des tampons AZZA différents ! Une étiquette en métal, avec les vis, a été rajoutée !

J'espère que ça leur a plu car, comme à chaque fois, j'ai pris plaisir à leur confectionner tout ça :)


2 commentaires:

  1. Oh, super, elles sont gâtées ☺

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! Super !!! Je suis curieuse et intéressée par ton cahier de vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer