mercredi 28 novembre 2018

Kit Calendrier 2019 !

En novembre, AZZA a sorti un nouveau kit calendrier pour 2019 !

Ce qui change par rapport aux autres années, c'est qu'il a un pied & qu'il peut être posé sur une table ou une étagère ! Pas besoin de trou dans le mur ou de le ranger dans un tiroir ! Tout le monde pourra le voir & vous pourrez le changer de place si besoin ! C'est pas top ça ?

Dois-je vous rappeler que c'est un magnifique cadeau pour les parents, les grands-parents ou pour habiller le bureau de vos amis, tante, oncle & toute autre personne ?

Alors, qu'attendez-vous pour le commander ?! :)


J'ai réalisé le mien pour ma grand-mère ! Il lui sera offert à Noël !
Je ne mets pas de photo de l'intérieur car il y a mes enfants, cependant il est visible en atelier ou en simple visite à la maison ou lors d'une livraison !
Contactez-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire